LIVRAISON - PAIEMENT

Prix et paiement :

Tous nos prix s’entendent TVA, Recupel et autres taxes comprises (sauf droits de douanes éventuellement applicables).

En cas de vente intracommunautaire, le prix indiqué pourra être modifié soit à la hausse soit à la baisse par application des dispositions légales sur la TVA, sans que le client communautaire ne puisse en faire réclamation.

Paiement :

Sauf convention contraire, toute réservation/commande est confirmée par la réception du montant intégral de la commande à payer. Le paiement intégral est dû dans les sept (7) jours de la réservation/la commande.

Les modes de paiement acceptés sont spécifiés au moment du choix de la méthode de paiement sur le site Diaper-Heroes.be. Le client est entièrement libre de choisir le mode de paiement qui lui convient le mieux.

Toute réservation/commande qui ne serait pas payée dans le délai précité à l’alinéa premier sera automatiquement annulée, sauf convention contraire ou conditions spéciales accordées au client. En cas de réservation/commande spécifiée avec paiement d’un acompte, DRYBOX SE se réserve le droit de conserver ledit acompte, à titre de dommages-intérêts, en cas d’inexécution fautive de l’une de ses obligations dans le chef du client.

Livraison :

Nous travaillons avec des entreprises de messagerie offrant les meilleurs services de livraison urgente

Diaper-Heroes mettra tout en œuvre pour que le produit commandé soit livré dans les délais et prix convenus. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut en aucun cas ouvrir droit à dommages-intérêts ni à annulation de la commande.

Le client est tenu de vérifier le contenu et l’état de son colis dès sa réception. Tout dommage ou anomalie apparent lors de la livraison devra alors être indiqué clairement sur le bordereau ou terminal de réception du livreur.

Tout dommage ou anomalie apparent non-déclaré comme indiqué à l’alinéa précédent ne pourra ouvrir droit à quelque indemnisation de la part de DRYBOX SE qui ne pourra pas en être tenue pour responsable.

Tout dommage ou anomalie non-apparent à la réception de la livraison devra faire l’objet d’une réclamation écrite (courrier, fax, courriel) dans les 48 heures suivant la réception. Il en va de même pour tout produit manquant.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.